jeudi 15 décembre 2011

comme s'il y avait remède...

Jean-Marie Biwer © oil painting, 1997




C’est une molécule, je vais vous expliquer, une molécule, et là je ne sais même pas s’il faut dire une molécule et des molécules, scientifiquement correct, je dirai : une molécule, c’est, donc, une molécule qui vient s’introduire, ce que je vous explique, c’est de la chimie, et là je ne sais même pas s’il faut dire : chimie, ou plutôt, toubibement correct : physiologie, je dirai donc plutôt physiologie, à cause de tous les fluides concernés, donc, je dis carrément : donc, c’est une molécule qui vient s’introduire dans ma chimie, je veux dire parmi mes molécules à moi, une molécule extérieure donc, bref, je ne sais si je m’explique bien, je voulais juste dire que cette molécule tout alambiquée & filandreuse, doit, en principe, alors que j’y crois pas un seul instant, doit, donc, dis-je, en principe m’empêcher de mourir, perdre le moins de sang et dégouliner le moins de cervelle possible, mais en fait, pour moi, sincèrement, c’est déjà foutu.

en guise d'hommage à Patrice Delbourg
 inédit - projet SEMIKOLON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire