dimanche 19 octobre 2014

Fragments du journal intime de Dieu (fragment 8801)





Fragment 8801 Me promener, j’ai fait ça pendant un certain temps, cela me plaisait de carrément déambuler dans le Jardin nouvellement créé, parmi les brebis, les lièvres, les antilopes, les renards, les couleuvres, les chimpanzés, je mettais ma longue toge blanche, elle m’allait bien, j’étais assez élégant, de temps en temps j’épiais, je l’avoue, les deux humains, ma plus récente production, j’étais assez fier, je dois dire, de mon façonnage, comme le climat était clément, ils n’avaient pas à s’envelopper, ils étaient beaux, assez semblables mais aussi délicieusement différenciés, les tétons d’Ève, je les avais placés à un endroit privilégié, pas comme chez la vache et la biche, quelle trouvaille, et sur sa peau douce & lisse, j’avais dissimulé l’accès à la jouissance par une triangulaire broussaille de crins soyeux, c'était exquis, parfois il me semblait que je la regardais avec plus d’émerveillement que son benêt d’époux, c’était une époque pleine de légèreté et d’insouciance, elle n’a pas duré longtemps.


"Fragments du journal intime de Dieu"
inédit 



1 commentaire: